Guy Ros devient PDG de Transfac

image_ transfac

Guy Ros relance Transfac.

Cela fait 15 ans que Transfac est distribué dans les universités et les grandes écoles, le magazine Transfacfait fait peau neuve, lance une nouvelle formule résolument tendance et attaque L’Étudiant en kiosques. «Il y a deux millions d’étudiants en France,compte Guy Ros, gérant et directeur des publications du groupe.Or, nous ne diffusons que 180000 exemplaires, gratuitement. Les étudiants qui ne pouvaient pas trouver  le magazine  pourront désormais le trouver en kiosque.Cinquante mille exemplaires sont disponibles dans les kiosques depuis début octobre au prix de 20F et les afficionados peuvent s’abonner à l’année pour 190F. L’aventure continue pour ce magazine lancé à Montpellier par Phillippe Cattelat et Guy Ros qui a  pris une part de marché considérable dans le marché très concurrentiel de la presse étudiante.

Expert en marketing opérationnel

Organisateur d’événements et de salons professionnels, agence d’événementiel et de marketing opérationnel, Transfac ne cesse de diversifier ses activités. Guy Ros et ses équipes ont fait un gros effort sur le produit et la qualité du magazine, qui a augmenté de 20 pages rédactionnelles sa pagination et a lancé une nouvelle formule. Guy Ros veut porter en un an le chiffre d’affaires du titre de 10 à 18MF. Parallèlement, l’éditeur décline le concept deTransfac et entame une logique de chaînage avec le lancement de Lycée magazine. Ce mensuel gratuit de 84pages tiré à 100000 exemplaires, est diffusé depuis quelques jours dans les plus importants lycées des grandes villes françaises. Prenant la relève du précédent directeur (après son licenciement) Guy Ros a des ambitions pour ce groupe de presse et de marketing qui ne cesse de se développer.

Denis Puras

guy 45 ans

            Guy Ros 

http://www.guyros.com/

fr.linkedin.com/pub/guy-ros/57/113/a70

https://twitter.com/guyros48

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s